mercredi 20 mai 2009

Mes mains rougissent quand elles t'éffleurent.

Cela fait 36H que je n'ai pas dormi. Dans une heure j'aurais battu mon record. J'ai bu 4 cafés, 4 red bull, bu une moitié de bouteille de vin blanc, 2/3 d'une bière, fumé sûrement plus de 40 cigarettes. Fait 8 heures de bac blanc. J'ai un peu mal au dos mais sinon je suis au top. J'ai eu un coup de pompe ce matin en DS d'éco, mais après le café du midi, ça allait. Puis là avec le soleil, je suis plutôt en forme, en fait, speed, et je tremble un peu. J'ai fait le ménage dans l'apparte dévasté par une nuit de non-sommeil. J'ai mangé dla pizza froide à 6 heures du mat', regarder le lever du soleil au dessus du crématorium. Découvert que l'épicier au bout de la rue avait un flingue dans sa caisse (de magasin). Je vais le voir mercredi prochain ( pas l'épicier, mais, le dieu... qui croit pas en Dieu). Je l'ai vue hier, et c'était pitoyable (voilà j'ai enfin trouvé le mot).

Nuit blanche, bac blanc, légende de la carte de géo blanche, vin blanc.

Carte qui ressemble au signe darty genre rouge et jaune. Et disserte d'histoire en prose sur la construction européenne dont j'ai inventé les étapes. J'ai triché trop tard en éco, ce qui fait que j'ai du refaire toute mes réponses aux questions de synthèse, ce qui fait que j'ai mis "ETC" à la fin de ma synthèse au lieu d'y mettre ma conclusion (alors que j'étais plutôt fière de ce que j'avais fait).

J'écoute les chansons d'amour en boucle, ainsi qu'Elvis Perkins dont je vais d'ailleurs vous faire partager une ou deux chansons.

A 6 heures du mat', je lui ai relu toutes les conneries que j'ai écris dès 10 ans, et c'est drôle, mais... C'est grave.

J'ai eu quelques délires en plein bac blanc je fredonnais "au clair de la lune" et griffonais, non coloriais au rythme de l'épilepsie de ma jambe. J'ai essayé de tricher en hist-gé aussi mais j'avais ni les bons cours, ni les bonnes fiches.

Tout à l'heure j'ai regardé mes mains comme d'hab' et j'ai trouvé qu'elles étaient bien rouges. Je me demande si c'est la fatigue, d'ailleurs, mon visage aussi, bizarrement, est comme celui d'un alcoolique, les vaisseaux sanguins s'entremêlent d'une façon pas jolie. Mais du coup j'ai presque l'air bronzé.

Je suis rentrée en Velov', et j'avais pleins de délire, c'était bon. Et puis j'ai du parler anglais à un Anglais qui ne savait pas trop pourquoi il n'arrivait pas à prendre une carte à la borne. Et j'ai trouvé que je parlais bien, et rapidement, j'étais fière de moi. C'était presque naturel. Je fais des mimiques bizarres dans l'état où je suis.

Je crois que je vais ressortir ce soir. Qui sait l'heure à laquelle je me coucherai... Un café sera sûrement indispensable un jour où l'autre. Enfin, je crois que demain c'est férié et que je dormirai, peut-être...

Bon, j'ai cours de guitare, j'arrête là ma burroughry... (si jamais tu comprends ce néologisme, je t'épouse tout de suite.)

Elvis Perkins - Shampoo (plus lyrique, tu pleures.) :
http://www.zshare.net/audio/602874762f27bda6/

Elvis Perkins - Ash wednesday :
http://www.zshare.net/audio/602879872219ebd8/

1 commentaire: